Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions

10 May

EXPOSITION BEAURAINS 62

Publié par elle-rium  - Catégories :  #Arras, #expos

C'est bientôt ! nous allons exposer nos peintures à l'huile ou à l'acrylique, de la peinture sur soie et des macramés. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas ! l'entrée est gratuite

A Beaurains dans le Pas de Calais.

EXPOSITION BEAURAINS 62

Affiche créée par ma fille Laure MOLYN

Commenter cet article
C
je te souhaite une bonne expo, dommage je ne peux pas récupérer l'affiche pour la mettre sur mon blog. bises;celine
Répondre
E
je vais te l'envoyer, merci
T
Bonjour Murielle,<br /> d'avance, je te souhaite une belle expo et beaucoup de visiteurs.<br /> Bon après-midi, à bientôt
Répondre

À propos

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions