des nouvelles
Je vais très bien, mes proches aussi. On vit le confinement avec philosophie, on a un jardin et bien que nous vivions en ville, c'est plutôt la campagne. De plus le mois d'avril a été plutôt ensoleillé et donc bien agréable à vivre.
Voici une toile commencée depuis l'exposition de fin février, pas finie en raison du manque de matériel que je devais aller acheter en principe à mon magasin habituel, fermé bien sûr. J'ai reçu plus ou moins récemment ce que j'avais commandé et peux me remettre à la peinture de temps en temps.
Je n'ai pas encore vraiment donné un titre mais il s'agit d'une de mes petites-filles s'occupant d'un cheval lors d'un séjour en vacances. Toile que je lui donnerai bien sûr. Huile sur toile, 73 x 60 cm
J'ai aussi tout juste commencé une autre toile commandée par une autre petite-fille passionnée par le japon.

Je ne m'ennuie pas étant donné que depuis la fin mars nous avons à la maison une de mes tantes habitant le sud mais que nous hébergeons depuis son retour précipité de Californie où je précise elle n'était pas en vacances. A son arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, plus aucun train ne circulait vers son domicile aussi nous l'avons ramenée chez nous dans le Pas de Calais. Nous avons confiné ensemble !!!
A bientôt