Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions

Presse

Publié par elle-rium  - Catégories :  #presse

- 27 janvier 2020 :

toile faite en direct lors de l'inauguration de l'EHPAD de Bapaume

- juillet 2018 :

Sans que j'y sois pour quoi que ce soit j'ai été citée dans la presse vosgienne alors que je participais pour la première fois à une journée Peintres dans la rue à Plombières les Bains. Je voulais juste tenter l'expérience, je n'ai rien gagné d'ailleurs et je n'avais pas fini ma toile. Ce fut épuisant à cause de la chaleur ambiante et de l'attente interminable des résultats du jury et du petit coup à boire en plus qui a été vite terminé :

 

- l'article dans Vosges matin

 

Presse

 

À propos

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions