Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions

20 Jun

coucher de soleil sur le lac

Publié par elle-rium  - Catégories :  #paysage, #peinture à l'huile

Ah cette journée à me balader avec mes amis "cisteurs" (voir ce jeu qui me passionne), je ne peux l'oublier. Elle s'est terminée sur cette vue presque irréelle que je ne pouvais pas ne pas immortaliser, en photo comme en peinture enfin : un coucher de soleil sur le lac du Bourget.

 

Coucher de soleil sur le Lac du Bourget, huile sur toile, 70 x 50 cm, 2019

Coucher de soleil sur le Lac du Bourget, huile sur toile, 70 x 50 cm, 2019

Commenter cet article

À propos

Peintre, autodidacte, je vous présente mon travail d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Si j'ai passé des années à ne dessiner qu'au crayon ou au fusain, j'ai décidé un jour de peindre. J'ai commencé dans ma tête puis "en vrai", et c'est l'huile qui est aujourd'hui la technique que je préfère. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je vais peindre à l'association Le Cercle des Artistes de la Vallée de la Sensée dont je suis la présidente depuis septembre 2023, à BEAURAINS 62 Murielle JUDE. Cliquer sur PAGES pour voir mes productions